Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a confirmé ce mardi Luis Enrique dans son poste d’entraîneur.
Depuis la défaite en Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0), Luis Enrique apparaît de plus en plus fragilisé au Paris Saint-Germain et commencerait à agacer certains de ses joueurs. Mais l’entraîneur espagnol n’est pas menacé pour autant. C’est ce qu’a confirmé ce mardi Nasser al-Khelaïfi.
Dans un entretien accordé au journaliste allemand de Sky Sport Florian Plettenberg, le président parisien a fait une mise au point sur l’avenir de l’ancien coach du FC Barcelone, qui aurait prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 sans que cela ne soit encore officiel.
« Nous avons le meilleur entraîneur »
« Nous avons le meilleur entraîneur. Il construit un projet pour l’avenir. Nous avons un plan à long terme avec cette équipe et cet entraîneur. Les résultats comptent, mais nous restons concentrés sur le projet », a assuré Nasser al-Khelaïfi avant de marteler ses propos. « Nous construisons une équipe pour l’avenir avec notre formidable entraîneur. Nous avons un plan à long terme avec cette équipe et cet entraîneur. Nos joueurs sont unis, c’est un groupe fantastique avec une super ambiance. Il y a toujours des rumeurs dans les médias – ils veulent vendre des journaux. Mais je crois en notre projet, en notre système, en notre entraîneur et en notre plan. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🚨⚠️ EXCL | #PSG President Nasser Al-Khelaifi on Luis #Enrique:
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) December 3, 2024
„In my opinion, we have the best coach in the world right now. He’s building a project for the future. Results matter, but we remain focused on our project.“
On PSG’s transfer strategy:
“There are a lot of… pic.twitter.com/STG8jQcT7E