Nous suivre

France

PSG : après le Bayern, Doha a pris sa décision pour l’avenir de Luis Enrique

Malgré la défaite face au Bayern Munich (1-0), Luis Enrique ne serait pas sur la sellette au PSG.

Déjà pas en très bonne posture pour sa qualification en phase finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a aggravé son cas en perdant ce mardi son choc face au Bayern Munich (1-0). Malgré cette nouvelle désillusion en C1, Luis Enrique ne serait pas menacé. C’est ce qu’a assuré le journaliste du Parisien Laurent Perrin, à l’occasion d’un questions – réponses avec des internautes.

Luis Enrique n’est pas en danger

« La direction est très lucide sur ce qu’il se passe et l’assume totalement. Et personne ne sera viré. (…) Luis Enrique n’est absolument pas menacé. Même en cas d’élimination de Ligue des Champions, Nasser al-Khelaïfi a dit la semaine dernière qu’il ne serait pas remis en cause. J’ai tendance à le croire. En fait, les dirigeants aiment tellement Luis Enrique qu’il sera en danger le jour où ses joueurs seront fatigués par ses méthodes. Est-ce que ça arrivera dans six mois ou dans six ans ? Je n’en sais rien », a expliqué le spécialiste du PSG. Une information confirmée par RMC Sport, qui assure, de son côté, que l’état-major parisien ne céderait pas à la panique.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles