Nous suivre
Ligue 1

PSG, ASSE : Leonardo ne part pas en guerre que contre les Verts

Le directeur sportif du PSG Leonardo a fusillé la gestion de la FFF concernant le cas Kylian Mbappé, positif au Covid-19 et renvoyé chez lui sans en avertir le club parisien.

Tous aux abris : Leonardo fait une rentrée tonitruante ! Au lendemain de son tacle à retardement aux joueurs de l’ASSE, jugés trop agressifs en finale de la Coupe de France fin juillet (1-0), le directeur sportif du PSG est monté au créneau pour rabrouer la FFF. 

En cause ? Sa gestion très personnelle du cas Kylian Mbappé, positif au Covid-19 et renvoyé chez lui sans en avertir le club parisien. « C'est inacceptable d'apprendre par la presse qu'on a un joueur, notre joueur, positif, a-t-il déclaré très en colère sur RMC Sport. Ils communiquent et renvoient le joueur chez lui et maintenant on fait quoi ? Personne de la Fédération n'a appelé le PSG. Personne n'a communiqué avec nous. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !