En prenant un point face au PSG, Antoine Kombouaré a aggravé le bilan de Luis Enrique depuis sa signature dans la capitale.
Le week-end dernier, le FC Nantes d’Antoine Kombouaré a pris un point sur la pelouse du PSG (1-1). Un résultat sans doute pas espéré, étant donné que le FCN n’a plus gagné depuis le 31 août dernier. En glanant ce nul au Parc des Princes, l’entraîneur des Canaris a joué un vilain tour à Luis Enrique, son homologue.
Luis Enrique dans le dur
En effet, après ce match, le technicien espagnol compte 45 victoires en 71 matchs en compétition officielle depuis sa signature au PSG. Cela correspond à 63% de matchs remportés, soit le plus faible ratio de victoires pour un entraineur parisien depuis… Antoine Kombouaré en 2011 ! Le Kanak comptait 46% de victoires, ce qui correspond à 62 succès entre 2009 et 2011.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Luis Enrique n'a remporté que 63% de ses matchs sur le banc avec le @PSG_inside en compétition officielle (45/71) soit le plus faible ratio de victoires pour un entraineur parisien depuis Antoine Kombouaré en 2011 (46%). #PSGFCN
— Stats Foot (@Statsdufoot) November 30, 2024