Nous suivre

Ligue 1

PSG, FC Nantes Mercato : décision imminente pour Layvin Kurzawa

Après presque deux mois à s’entraîner du côté de Monaco, Layvin Kurzawa (31 ans) devrait signer dans un club dans les prochaines 48 heures.

Cité du côté du FC Nantes plus tôt sur ce Mercato mais également à l’OGC Nice au début du mois d’août, Layvin Kurzawa (31 ans) se dirigerait bel et bien vers une destination plus exotique loin de Ligue 1. Si le Stade Brestois, qui vient de perdre Bradley Locko pour la saison, s’est renseigné, il semblerait que le challenge du club armoricain ne soit pas suffisamment excitant pour lui.

Direction Al-Wakrah au Qatar ?

Le latéral gauche, libre depuis son départ du PSG, a longtemps attendu un club du « Big 5 européen » mais, si l’on en croit Foot Mercato, on rentre dans le money-time décisif pour Kurzawa. Las de s’entraîner seul du côté de Monaco, le natif de Fréjus pourrait prendre la route du Qatar où Al-Wakrah (7ème du championnat local) lui a fait une offre formelle.

Il y a quelques semaines, à l’occasion d’un entretien au média « Carré », Layvin Kurzawa avait déploré être contraint à l’exil à cause de l’image colporté sur lui en France : « Beaucoup de clubs français se sont approchés de moi, mais la France, pour moi, j’ai vraiment mis une croix dessus. Je sais l’image qu’on a de moi en France ».

Pour résumer

Après presque deux mois à s’entraîner du côté de Monaco, Layvin Kurzawa (31 ans) devrait signer dans un club dans les prochaines 48 heures. Si plusieurs clubs de Ligue 1 se sont renseignés, l’ancien joueur du PSG va rejoindre le Qatar.

Plus d'informations Plus d'articles