Nous suivre
Pierre Ménès toujours attentif à ce qui se passe en Ligue 1.

PSG

PSG : Ménès cartonne Eric Roy (Brest) pour sa « chouinerie » et s’embrouille avec son agent !

Ne comprenant pas la sortie d’Eric Roy (Stade Brestois) sur l’arbitrage du match face au PSG, Pierre Ménès s’est pris le bec avec son agent.

Si la victoire du PSG sur le Stade Brestois samedi ne souffre d’aucune contestation au tableau d’affichage (5-2), il n’en était pas de même sur le pré et Eric Roy a fustigé l’arbitrage de Benoît Bastien, parlant sur beIN Sports 1 d’un « véritable scandale » sur le deuxième but d’Ousmane Dembélé (le score était alors de 1-1) où le hors-jeu (passif) de Nuno Mendes n’a pas été sanctionné.

« La chouinerie » de Roy ne passe pas

Sur son compte X, Pierre Ménès s’est lâché : « Eric Roy, coutumier du fait, hurle au scandale pour un potentiel hors-jeu passif de Nuno Mendes. La chouinerie est donc devenue la norme en Ligue 1 ». Des propos en moins de 150 caractères qui lui ont valu une grosse passe d’armes en commentaires avec Laurent Schmitt… l’agent du coach brestois.

« Le même but encaissé par Strasbourg, c’est toi qui « chouinerais »…..et tu aurais raison !! La réalité est qu’Eric Roy a 100% raison, ce hors-jeu non signalé c’est honteux …car le défenseur laisse le ballon à son gardien sans présence du parisien dans son dos…donc hors-jeu », a notamment glissé le représentant de joueurs, amorçant un échange viril (mais correct) avec l’ancien trublion du CFC.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles