Pas vraiment pressé pour recruter Viktor Gyökeres, le PSG a une autre priorité pour renforcer son équipe cet hiver.
Annoncée comme priorité du PSG pour 2025, Viktor Gyökeres n’est finalement pas si haut placé dans la liste parisienne pour renforcer l’attaque. En réalité, le club de la capitale se pencherait sur un autre profil. Selon le compte X PSGINSIDE-ACTUS, il s’agirait du milieu offensif polyvalent Mohammed Kudus (24 ans, West Ham).
Kudus, un profil idéal pour le PSG
En 2023, plusieurs clubs européens comme Paris, Liverpool et Manchester United étaient intéressés, mais le Ghanéen avait préféré rejoindre les Hammers, afin de progresser dans un cadre moins pressurisé tout en jouant régulièrement en Premier League. L’ancien de l’Ajax s’est imposé au sein de son équipe et de son championnat (10 buts et 6 passes décisives en 41 matchs), et attire l’œil des plus grands.
En vue du mercato hivernal, le PSG veut donc retenter sa chance, et serait prêt à faire une offre conséquente pour attirer le joueur, sous contrat jusqu’en 2028 en Angleterre. Mais il faudra prendre la concurrence en compte, étant donné qu’Arsenal se pencherait sérieusement sur le dossier. Les deux clubs considèrent Kudus, évalué à 50 millions d’euros, comme le profil idéal pour renforcer leur milieu de terrain. La bataille s’annonce rude…