Nous suivre

Ligue 1

PSG Mercato : Luis Enrique a donné son feu vert pour un transfert à 100 M€

Échec du recrutement parisien l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est toujours sur les tablettes du PSG pour 2025.

L’été dernier, le PSG avait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité pour renforcer l’attaque parisienne. Finalement, le Géorgien n’est pas venu dans la capitale, et allait finalement se diriger vers une prolongation avec Naples. Mais le dossier n’est pas abandonné par Paris, comme le rapporte le compte X PSGINSIDE-ACTUS.

Le PSG va devoir se montrer convaincant

Le club de la capitale souhaite l’attaquant en vue de l’été prochain, même s’il devra débourser une somme conséquente. La valeur du joueur est très élevée, et pourrait même dépasser les 100 millions d’euros. Le clan de Kvaratskhelia veut fixer sa clause libératoire à 80 millions, ce que refuse le président napolitain. À ce jour, aucune prolongation n’a encore été signée pour le joueur de 23 ans, encore sous contrat jusqu’en 2027.

Le PSG devra également prendre en compte la grosse concurrence d’autres gros clubs, comme Manchester City et le Real Madrid. Le projet parisien devra donc devoir être très convaincant. En tout cas, Luis Enrique, le coach francilien, et Kvaratskhelia se sont déjà parlés au téléphone à plusieurs reprises. Si l’entraîneur espagnol prolonge, il fera de l’international géorgien sa priorité, encore une fois…

Plus d'informations Ligue 1