Nous suivre

Actualité

PSG Mercato : pourquoi Nkunku pourrait être la surprise du chef en janvier 

En difficulté dans les rangs de Chelsea, où son temps de jeu est famélique, Christopher Nkunku (26 ans) pourrait se relancer au mercato d’hiver. Le Paris Saint-Germain est bel et bien intéressé.

En proie à des difficultés offensives, le PSG cherche un joueur capable de challenger Bradley Barcola au mercato hivernal. Et l’heureux élu pourrait bien être un ancien de la maison : Christopher Nkunku.

En mal de temps de jeu à Chelsea, l’attaquant réapparu chez les Bleus s’interroge sur son avenir à court terme et les Blues ont déjà été sondés. Selon L’Équipe, Manchester United serait déjà passé à l’action et le PSG pourrait suivre. 

Nkunku coche les cases du nouveau projet

Nkunku coche pas mal de cases du nouveau projet de la capitale : français, formé à Paris, doté d’un état d’esprit collectif, polyvalent et encore jeune. L’impasse sportive dans laquelle est le joueur pourrait se transformer en opportunité.

PSG Inside Actus confirme cette piste : « Le mercato d’hiver pourrait réserver une surprise. Christopher Nkunku, actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2029, pourrait envisager un retour dans son club formateur. »

S’il devait bouger, le milieu offensif de 26 ans ne privilégierait pas un prêt et préférerait se projeter vers un autre défi. Chelsea, de son côté, pourrait être ouvert à un départ vu son embouteillage aux avant-postes, Joao Felix et Mikhailo Moudrik devant par exemple, eux aussi, se contenter de miettes.

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations Actualité