Ce vendredi, plusieurs médias, dont L’Equipe et Le Parisien, assurent que le PSG a réactivé la piste Rayan Cherki. Le Lyonnais plairait beaucoup à Luis Enrique mais également à Luis Campos. Cependant, le compte X PSGInside-Actus juge ces informations « farfelues », prétendant qu’il n’y a jamais eu le moindre intérêt pour l’attaquant de l’OL. Il faut dire qu’une arrivée du médaillé d’argent du côté du Parc des Princes, où il a joué la finale des JO (3-5 a.p. face à l’Espagne), s’annonce très compliquée.
Textor et NAK se sont violemment opposés sur le dossier des droits TV
En effet, L’Equipe assure que les relations entre les présidents parisiens et lyonnais sont glaciales. Nasser al-Khelaïfi et John Textor se sont sévèrement opposés sur le dossier des droits TV, le Qatari et l’Américain n’hésitant pas à balancer leurs quatre vérités au visage. Textor, alors qu’il n’est à Lyon que depuis un an, n’a pas hésité non plus à se plaindre à plusieurs reprises du dopage financier opéré par le Qatar à Paris. Il existe donc une vraie rancune entre les deux hommes qui ne risque pas de favoriser les négociations.
Pour résumer
Les présidents du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et de l’OL, John Textor, se sont fortement opposés sur le dossier des droits TV et gardent rancune depuis, ce qui ne va pas faciliter les choses pour une arrivée de Rayan Cherki dans la capitale.