Ligue 1
PSG : Tuchel a reçu une nouvelle rassurante du Brésil pour Neymar
Alors que la présence de Neymar en sélection malgré sa blessure pouvait inquiéter du côté du PSG, le Brésil a finalement choisi de ne pas prendre de risque.
Le Brésil est revenu à la raison sur le cas Neymar. Alors que le PSG et Thomas Tuchel évaluaient son retour sur les terrains à la fin du mois de novembre, la sélection avait tout de même décidé d'appeler le prodige malgré son pépin aux adducteurs. L'entraîneur parisien pouvait donc redouter un risque important pour la suite de la saison de Neymar.
Finalement, cette nuit, la sélection a annoncé qu'elle renonçait à aligner Neymar lors de ce rassemblement. Selon un communiqué, l'évolution de la blessure de Neymar est bonne « mais ce n'est pas suffisant pour qu'il soit disponible à l'occasion du match contre l'Uruguay », mardi prochain. Thomas Tuchel peut donc souffler, son numéro 10 va prendre le temps de se remettre en état avec le PSG.
Après quatre jours de traitement, le service médical de la CBF a conclu que l'attaquant Neymar ne se remettrait pas à temps pour affronter l'Uruguay mardi
— insta:IsabelaPagliari (@isabelapagliari) November 13, 2020