Nous suivre

Espagne

FC Barcelone Mercato : le PSG répond au Barça sur l’offre pour Yamal

Après les révélations du FC Barcelone sur une offre du PSG pour Lamine Yamal lors du dernier mercato, le club de la capitale a répondu.

Comme relayé par notre média ce mardi, Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, président du FC Barcelone, a avoué à demi-mot que le PSG avait proposé 250 millions d’euros pour Lamine Yamal. « Quand vous avez de l’argent et que vous avez les moyens de payer, vous pouvez espérer essayer de signer tout le monde », a-t-il répondu à Josep Pedrerol sur El Chiringuito après avoir indiqué que c’était un club français qui avait fait une offensive pour le prodige espagnol.

Le PSG dément

Une intervention qui n’a pas tardé à tourner, et qui est revenue aux oreilles du PSG. La réaction du club de la capitale ne s’est pas faite attendre, comme l’indique L’Équipe. Le champion de France en titre a démenti catégoriquement « à un million de pour cent », en avançant que Paris ne pouvait pas se permettre financièrement de faire une telle proposition l’été dernier. Luis Campos a bel et bien pris des contacts pour connaître la situation du joueur, mais rien de plus.

Fil infos

Plus d'informations Espagne