En passe de quitter l’Arabie saoudite, Neymar, l’ancien joueur du Barça et du PSG, serait de plus en plus proche d’un retour à Santos.
Non retenu par Al-Hilal, Neymar va quitter l’Arabie Saoudite en juin après deux années d’un fiasco absolu. Recruté pour 90 M€ au PSG en 2023, l’attaquant brésilien de 32 ans a gagné 100 M€ de salaire pendant 24 mois pour ne quasiment jamais jouer, juste faire la promotion du royaume en vue de la Coupe du monde 2034. Même les dirigeants de son club ont fini par se lasser, jusqu’à ne pas l’inscrire sur les listes pour la deuxième partie de l’actuelle saison.
Santos l’aurait convaincu
Neymar aurait un souhait pour la suite de ses aventures : signer à l’Inter Miami avec ses anciens amis barcelonais, Lionel Messi, Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez. Sauf que le club floridien ne peut se permettre de recruter un nouveau joueur avec un gros salaire.
Selon le média brésilien O Globo, son ancien club de Santos est entré dans la danse. Santos a même fait appel à l’intelligence artificielle pour prendre la voix de Pelé afin de demander à Neymar de revenir, dans une vidéo qui lui a été envoyé ! Et à 32 ans, la diva envisagerait bien un retour aux sources. C’est ce que confirme Fabrizio Romano en ce début de semaine. Un retour qui pourrait intervenir dès cet hiver, une rupture de contrat étant à l’étude avec Al-Hilal. A suivre…
🔄 Hoy con @FabrizioRomano, más fichajes de un mercado de invierno muy movidito
— William Hill ES (@WilliamHillES) January 21, 2025
✨ La cosa va de brasileños: Neymar podría volver al Santos y Antony está cerca de llegar cedido al Betis
❓ ¿Qué te parecen estos movimientos? Más info aquí: https://t.co/wM3iTjmOy8 pic.twitter.com/3TlgaaIdFn