Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain tente de convaincre Nico Williams de rejoindre la capitale française cet été. Alors que l’ailier gauche espagnol, également courtisé par le FC Barcelone, se dirigerait vers une nouvelle saison du côté de l’Athletic Bilbao, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot. Mais selon Sport, ce samedi, un transfert à Paris n’est pas dans les plans du joueur de la Roja.
Ce devrait être le Barça, ou l’Athletic
D’après le quotidien catalan, le PSG s’est fait une raison. Malgré ses relances, Nico Williams et ses représentants ont fait savoir à Luis Campos qu’ils n’étaient pas intéressés. Le Barça se retrouverait donc seul dans la course, avec l’Athletic Bilbao, auquel Williams serait très attaché. Le club basque préparerait une prolongation assortie d’une nette revalorisation pour convaincre son joyau de rester une saison de plus.
Pour résumer
Sollicité par le PSG et le Barça, Nico Williams aurait pris une première décision. Malgré ses relances, Nico Williams et ses représentants ont fait savoir à Luis Campos qu’ils n’étaient pas intéressés. Le Barça se retrouverait donc seul dans la course, avec l’Athletic Bilbao…