Nous suivre
Cristiano Ronaldo n'est pas malheureux du tout à Al-Nassr mais il veut être rapidement fixé sur son avenir.

Autres championnats

Mercato : Cristiano Ronaldo veut régler son cas en janvier, le PSG encore utilisé en appât ?

Alors que certaines rumeurs l’envoyaient au PSG dès cet hiver, Cristiano Ronaldo (Al-Nassr, 39 ans) n’écrira pas son avenir dans la Capitale mais ce bruit de couloir est loin d’être anodin vu le contexte…

La rumeur montait dans les coursives ces dernières heures : avec ses possibles départs de l’hiver (Randal Kolo Muani, Marco Asensio), le Paris Saint-Germain aurait amorcé des discussions avec Cristiano Ronaldo. Un serpent de mer étant donné qu’il est de notoriété publique que Nasser Al-Khelaïfi a toujours apprécié l’astre portugais, même si ce dernier a récemment critiqué le niveau de la Ligue 1.

Pour autant, comme l’affirme Fabrizio Romano, la venue de CR7 à Paris n’est aujourd’hui pas d’actualité et il n’y a aucune discussion entre le quintuple Ballon d’Or et le club de la ville Lumière. Cristiano n’entre de toute façon pas dans les plans de Luis Enrique, attaché à bâtir un collectif sans star.

Rencontre à venir CR7 – Al-Nassr

Pour autant, il est vrai que l’avenir de Cristiano Ronaldo arrive à un tournant après deux saisons en Arabie saoudite. Dans six mois, l’ancienne gloire du Real Madrid sera en fin de contrat à Al-Nassr.

Selon CNN, CR7 aimerait que son avenir soit réglé avant la fin du mois de janvier. Directeur sportif d’Al-Nassr, Fernando Hierro va prochainement rencontrer le natif de Madère pour évoquer une prolongation alors qu’un autre géant du Golfe, Al-Hilal, se verrait bien l’attirer … avec l’argument de la Coupe du Monde des Clubs pour le convaincre. Dans ce jeu de dupes, il n’est pas étonnant que le PSG soit encore utilisé pour faire monter les prix.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles