Nous suivre
Le journaliste de RMC Daniel Riolo.

PSG

PSG : avant Brest, Daniel Riolo annonce un changement majeur !

Très critique sur le niveau du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Daniel Riolo reconnaît aujourd’hui le travail effectué par Luis Enrique avant d’affronter le Stade Brestois en barrage aller de la Ligue des Champions (18h45).

Leader incontesté de la Ligue 1 avec dix points d’avance sur l’OM, le PSG est toujours invaincu en championnat. C’est avec le statut d’ogre sur le plan domestique que le club de la capitale défiera le Stade Brestois ce soir au Roudourou en barrage aller de la Ligue des Champions (18h45). Très critique sur le niveau du PSG depuis le début de la saison, Daniel Riolo est obligé de reconnaître aujourd’hui le travail effectué par Luis Enrique, avec un changement majeur dans les mentalités de l’équipe parisienne. 

Riolo loue le nouvel état d’esprit des Parisiens

« Au PSG, on a morflé pendant des années avec des joueurs qu’il fallait presque payer pour aller saluer le public. Aujourd’hui, on voit des mecs aller vers les supporters. Cet état d’esprit on l’attendait depuis trop longtemps », a-t-il analysé au micro de RMC Sport. 

« Je ne renie rien de ce que j’ai dit sur Luis Enrique »

En revanche, ce même Riolo reste sur sa ligne de conduite au sujet du coach du PSG : « Je ne renie rien de ce que j’ai dit sur Luis Enrique. Les progrès de l’équipe, je les vois. Je vois que ça joue très bien. Mais je n’enlève rien sur sa personnalité, sa communication et son côté mytho. Et tout ça, je l’ai dit dès qu’il est arrivé. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles