Pour le barrage retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Stade Brestois, Luis Enrique pourrait aligner quelques surprises dans son onze au Parc des Princes (21h).
Large vainqueur du Stade Brestois à l’aller (3-0), le PSG part grandissime favori de ce barrage retour de Ligue des Champions. Depuis le début de la saison, Luis Enrique ne fait pas beaucoup tourner son effectif dans la compétition et devrait garder ce principe ce soir (21h) malgré le déplacement à Lyon dimanche en Ligue 1 (20h45). Il reste tout de même un doute sur la présence Khvitcha Kvaratskhelia au coup d’envoi.
« C’est évident qu’il a besoin d’un temps d’adaptation, a noté le coach du PSG hier en conférence de presse. Il n’y a pas de formule magique. C’est difficile de changer de pays, de langue, de faire en sorte que ta famille s’adapte. Tout cela demande du temps, mais je suis très content de la manière dont il a été reçu, dont il se comporte, dont il s’entraîne. C’est une recrue pour le long terme donc nous ne sommes pas pressés. Dans la vie, les choses répondent à un processus et nous sommes en plein dedans. »
Doué encore titulaire ?
Selon L’Équipe, Luis Enrique pourrait donc privilégier Désiré Doué et pourra compter sur un effectif quasiment complet, avec Warren Zaïre-Emery comme seul absent. Le milieu, touché à une cheville. Le huitième de finale aller de Ligue des champions est déjà dans deux semaines et le Français est encore incertain.
Arrivés hier dans la capitale, les Brestois ont eux eu droit à une séance vidéo dans l’après-midi, basée sur la confrontation aller. Éric Roy sera toujours privé, offensivement, d’Ibrahim Salah et de Romain Del Castillo. En revanche, Jonas Martin effectue son retour après trois mois d’absence et une déchirure à la cuisse gauche.
🗞️ La une du journal L'Équipe du mercredi 19 février 2025
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 19, 2025
Pour lire votre édition ➡️ https://t.co/L4XXAbPaVt pic.twitter.com/r4fEWf9rmh