Luis Enrique devrait procéder à plusieurs choix forts dans le onze de départ du Paris Saint-Germain pour affronter Le Mans (21h10) en 8es de finale de la Coupe de France.
Le PSG est lancé vers une saison record. En tête de la Ligue 1 avec dix points d’avance sur son premier poursuivant, l’OM, les hommes de Luis Enrique ont également fait de la Coupe de France un objectif de taille et n’arriveront pas au Mans la fleur au fusil. Sur le papier, l’entraîneur du PSG serait pourtant prêt à aligner une équipe bis pour ce 8e de finale de la compétition (21h10). Selon L’Équipe, plusieurs titulaires comme Ousmane Dembélé, Marquinhos ou encore Vitinha devraient débuter sur le banc de touche.
Plusieurs cadres du PSG préservés
À l’exception de Warren Zaïre-Emery (entorse d’une cheville), Luis Enrique dispose toutefois d’un groupe au complet. À trois jours de la réception de l’AS Monaco en Ligue 1 et à une semaine du barrage aller de Ligue des champions à Brest (11 février), Luis Enrique ne veut prendre aucun risque. devrait modifier son animation offensive. En revanche, le onze devrait être moins expérimental que contre Espaly (4-2) au tour précédent, où il avait aligné le quatuor Zague-Tape-Hernandez-Neves en défense.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Voici la une du journal L'Équipe du mardi 4 février
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 4, 2025
Pour lire le journal ➡️ https://t.co/5EXW0omPQL pic.twitter.com/C36VZzb0mQ