Intéressés par Marcus Rashford, le PSG et le FC Barcelone connaissent le prix à payer.
Comme relayé sur notre site ce mercredi, Manchester United souhaite mettre Marcus Rashford sur le marché. Sous contrat jusqu’en 2028, l’attaquant mancunien touche un salaire conséquent, et se séparer de lui permettrait aux Red Devils de faire des économies, et donc de pouvoir se renforcer ailleurs.
À Manchester United, c’est déjà les soldes !
Dès lors, plusieurs options ont émergé pour le joueur de 27 ans, à savoir l’Arabie saoudite, mais aussi le PSG et le FC Barcelone. Et, selon le Daily Mail, l’actuel 13ème de Premier League demanderait environ 45 millions d’euros pour Rashford. Un montant très en-dessous de sa valeur marchande, estimée à 60 millions.
En grande difficulté financière, le Barça semble le concurrent le moins en vue pour mettre ce chèque sur la table. En revanche, ça ne devrait pas poser de problème pour l’Arabie saoudite et le PSG. Le club de la capitale et Rashford ont même souvent été associés ces dernières années. Même si un départ cet hiver semble compliqué à réaliser, les portes seront ouvertes l’été prochain, et les clubs intéressés sont déjà prévenus !
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.