Après la rumeur d’une offre colossale venue d’Arabie saoudite pour attirer Luis Campos, la fédération saoudienne a publié un démenti concernant le conseiller sportif du PSG.
Ce mercredi soir, comme relayé sur notre site, Luis Campos, conseiller sportif du club, aurait reçu une offre colossale venue d’Arabie saoudite. En effet, selon Le Parisien, le dirigeant se serait vu proposer 200 millions d’euros sur 10 ans pour structurer la sélection nationale saoudienne en vue du Mondial 2034.
Le Portugais aurait carte blanche pour organiser l’équipe avec l’objectif d’atteindre les demi-finales, mais devrait rendre des comptes au président de la Fédération saoudienne et au ministre des Sports. Une deadline au 31 décembre 2025 aurait été fixée afin qu’il puisse donner sa réponse, mais la fédération saoudienne vient de communiquer pour démentir cette information.
Le communiqué de la fédération saoudienne
« En référence aux informations relayées par les médias concernant des négociations avec le Portugais Luis Campos, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pour prendre la direction du département technique de la Fédération.
La Fédération Saoudienne de Football affirme que cette information est totalement infondée. Elle souligne l’importance de la communication directe avec le département des médias et des contacts institutionnels de la Fédération à travers ses divers canaux officiels afin d’assurer une meilleure crédibilité des informations diffusées ».
❌
— أخبار الكرة العالمية (@ReNgo_Sport) February 27, 2025
الاتحاد السعودي لكرة القدم ينفي ما تحدثت بعض الصحف عن المفاوضات مع لويس كامبوس pic.twitter.com/j9hxNxbSgw