PSG
PSG : la Ligue 1 utilise Messi pour répondre aux attaques de Cristiano Ronaldo
-
Par
Alexandre Corboz
La dernière punchline de Cristiano Ronaldo sur la Ligue 1 a poussé la LFP à troller le Portugais avec Lionel Messi.
A l’occasion des Globe Soccer Awards de Dubaï, Cristiano Ronaldo s’est encore lâché sur sa vision de la Ligue 1. Un championnat que l’attaquant portugais aux cinq Ballons d’Or méprise aujourd’hui.
« La SPL est-elle meilleure que la L1 ? Bien sûr. Je ne dis pas ça parce que je joue là-bas. Je me fiche de ce que les gens disent. Les joueurs devraient venir et jouer là-bas. Essayez de sprinter par 38, 39,40 degrés, transpirer… Venez jouer ici et vous verrez. Vous ne me croyez pas, venez. Je m’en fiche de ce que pensent les gens. Tout ce qu’il y a en France, c’est le PSG. Les autres clubs sont finis », a-t-il notamment glissé vendredi dans des propos qui ont fait polémique.
La LFP répond à Cristiano … en espagnol
Une sortie qui a provoqué une réaction du Comunity manager de la LFP, qui a trollé CR7 en utilisant Lionel Messi avec le compte de la Ligue 1 en espagnol (pour bien se faire comprendre de l’attaquant d’Al-Nassr) : « Leo Messi a joué par 38°C », peut-on lire, mettant en avant le sacre mondial de l’Argentin à l’époque où il portait les couleurs du PSG.
Une manière de rappeler que non seulement la Pulga a remporté la Coupe du Monde dans le Golfe (trophée qui manque à la carrière de Cristiano Ronaldo) mais qu’il a aussi été plus performant sous ces températures qu’à l’époque où il évoluait quotidiennement à Paris dans le championnat français. La guerre des punchlines est lancée…
🚨 ¡¡La Ligue 1 responde a #Cristiano!!
— Diario AS (@diarioas) December 28, 2024
‼️ "Leo Messi jugando con 38 grados" pic.twitter.com/uvsFeOePDD
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.