Favori pour remplacer Luis Campos au PSG, Andrea Berta vient officiellement de rejoindre Arsenal.
Lors du match face à l’ASSE, l’absence de Luis Campos à Geoffroy-Guichard a alimenté les spéculations sur son futur au club. Son contrat expirant en juin 2025, aucune discussion officielle pour une prolongation n’a encore eu lieu, malgré des déclarations passées de Nasser Al-Khelaïfi et le soutien affiché par Luis Enrique.
Andrea Berta chez les Gunners
En parallèle, le PSG explorait la piste Andrea Berta pour renforcer sa direction sportive, mais le dossier vient officiellement de se refermer. En effet, Arsenal a annoncé l’arrivée de Berta en tant que directeur sportif.
« Je suis ravi de rejoindre Arsenal à un moment aussi passionnant pour le club. J’ai suivi avec grand intérêt l’évolution d’Arsenal ces dernières années et j’ai admiré le travail acharné accompli pour rétablir le club comme une force majeure du football européen, avec un public passionné à travers le monde. Le club possède de grandes valeurs et une riche histoire, et j’ai hâte de contribuer à bâtir un avenir couronné de succès avec une équipe formidable. Je suis impatient de commencer mon nouveau rôle et j’ai vraiment hâte de vivre mon premier match à l’Emirates Stadium aux côtés de nos supporters », a déclaré le dirigeant italien pour le site officiel de l’actuel 2e de Premier League.
We are delighted to announce that Andrea Berta is joining the club as Sporting Director.
— Arsenal (@Arsenal) March 30, 2025
Full details below👇