Après la victoire contre Monaco et sa prolongation, Luis Enrique a clamé son ambition Ligue des Champions.
Ce vendredi soir, le PSG s’est offert un beau succès face à l’AS Monaco (4-1, notes), dans un choc en tête de la Ligue 1. Avec cette victoire, Luis Enrique s’est offert une soirée de rêve, lui qui a été mis à l’honneur avant la rencontre pour sa prolongation jusqu’en 2027. Après ce match, le coach espagnol est revenu sur cette grande nouvelle.
« On verra si on y arrivera »
« Elle ne peut être que positive. On est arrivé ici il y a un an et demi et depuis le premier jour, on a senti toute la confiance du club et tous les moyens qui sont mis à notre disposition », a-t-il déclaré. Luis Enrique espère désormais devenir le premier entraîneur de l’histoire à remporter la Ligue des Champions tant attendue avec le PSG : « Pour moi, en tant qu’entraîneur, ça me donne envie de travailler encore pour s’améliorer et imaginer qu’on sera les premiers à marquer l’histoire. C’est mon objectif et celui de mon staff. On verra si on y arrivera ».
Pour y parvenir dès cette saison, il faudra déjà passer par les barrages pour espérer rallier les 8èmes de finale. Rendez-vous dès mardi, pour la manche aller face à Brest (18h45).
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.