Bourreau du Stade Brestois en barrage aller de la Ligue des Champions (3-0), le Paris Saint-Germain pas fait de détails au match retour mercredi soir au Parc des Princes (7-0). Luis Enrique est aux anges.
Le PSG a humilié hier une équipe du Stade Brestois (7-0) déjà passée à autre chose. Éric Roy avait aligné une équipe remaniée pour se concentrer sur la suite du championnat. Du côté de Luis Enrique, on a déjà en tête les 8es de finale en tête où il lui faudra affronter Liverpool ou le FC Barcelone. En attendant le tirage au sort de ce vendredi, le coach du PSG a sa préférence entre les deux équipes… qu’il gardera pour lui.
« J’ai ma préférence mais je ne la donnerai pas »
« On a tenté de dominer le match. On avait le ballon et on aime l’avoir. En seconde période, c’était plus facile pour nous, Brest a un peu baissé les bras, expose-t-il au micro de Canal+. Cette Ligue des Champions a démarré de manière très difficile pour nous et de manière injuste selon moi. On récolte les fruits de notre travail, poursuit le technicien avant de penser aux 8es de finale. Le Barça ou Liverpool ? On est prêt pour les deux options. J’ai ma préférence mais je ne la donnerai pas. » Passé dans les rangs du Barça, en tant que joueur et entraîneur, l’Asturien serait-il prêt à revenir à la maison blaugrana ?
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🎙️ Les réactions de Luis Enrique, Bradley Barcola, Vitinha et Désiré Doué après le large succès face à Brest ! 💪💬 pic.twitter.com/kchJ2JuELt
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 20, 2025