Si le PSG est dans une grande forme, le journaliste Bertrand Latour se veut toujours mesuré concernant Luis Enrique.
Le PSG enchaîne les bons matches et les victoires depuis le début de l’année 2025. De fait, Luis Enrique est de mois en moins critiqué. Nombreux sont ceux qui pensent que l’Espagnol est sur la bonne voie, et que Paris peut réussir sous sa houlette. Mais ce n’est pas le cas du journaliste de Canal + Bertrand Latour.
« Ils ont battu qui ? »
« Les résultats du PSG ont changé, mais Luis Enrique, la personne est la même, a glissé l’ancien journaliste de L’Equipe TV dimanche sur le plateau du Canal Football Club. J’essaie d’avoir un peu de constance dans mes analyses, donc je n’ai pas changé la vision que j’avais de lui. Lui ne le reconnaîtra jamais, mais il a évolué dans ses choix tactiques. Et surtout, ils ont battu qui ? ». A méditer… ou non.
"Je trouve ça très surprenant" 😳
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 20, 2024
Bertrand Latour n'est pas convaincu par la prolongation à venir de Luis Enrique au PSG 🤔
Et vous, qu'en pensez-vous ? #CFC pic.twitter.com/2iJAu0Qrxr
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.