Nous suivre
Luis Enrique (PSG) en conférence de presse.

PSG

PSG : Luis Enrique se sent comme à la maison à Doha et garde le cap sur le Mercato

Ce samedi, à la veille du Trophée des Champions qui oppose à Doha le PSG à l’AS Monaco, Luis Enrique a fait face à la presse. Voici ce qu’il faut retenir.

Sur le Trophée des Champions

« Mon ambition est la même comme à chaque saison. Nous voulons remporter chaque trophée, c’est l’objectif. C’est très difficile bien sûr mais nous sommes excités ».

A domicile à Doha ?

« C’est ma sensation qu’on joue à la maison, les joueurs le sentent aussi. Je ne sais pas si ça sera un avantage ou non ».

Quel gardien face à Monaco ?

« Je vais décider demain qui jouera entre Donnarumma et Safonov. Les deux sont en bonne forme, il y a encore une session d’entraînement (…) Sur la blessure de Donnarumma ? Il n’y a aucun problème ».

La qualification en Ligue des Champions toujours possible

« Dans la Ligue des champions, je suis tranquille par rapport à nos performances. J’ai aimé ce que j’ai vu et j’ai le sentiment que nous allons continuer à progresser. C’est clair que nos résultats ne sont pas justes mais c’est le football. Notre mentalité est de vouloir plus et de s’améliorer ».

Droit dans ses bottes sur le Mercato

« Je crois que le projet du club ne change pas. Nous voulons des signatures de haut niveau. Nous avons une idée claire de notre projet de jeu. Il y a aussi la réalité du mercato. De notre côté, il y a eu un changement de mentalité au niveau de la politique sur le mercato ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles