Vitinha, le milieu de terrain du PSG, est très courtisé, mais Paris a fermé la porte.
Avec 21 matchs disputés cette saison et 3 buts, Vitinha est forcément un joueur très courtisé du côté du PSG. En effet, selon les informations du compte X @PSGInside_Actu, le club de la capitale aurait reçu plusieurs offres depuis le début de ce mercato hivernal concernant le milieu portugais.
Vitinha pas encore officiellement prolongé
Des offres qui vont sans doute s’empiler, même si Paris ne compterait pas se séparer du joueur de 24 ans. L’actuel leader de Ligue 1 a déjà refusé toutes les offres, et n’a pas encore annoncé officiellement la prolongation de l’ancien du FC Porto. Sous contrat jusqu’en 2027, l’international devrait étendre son bail jusqu’en 2029.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Le Paris Saint-Germain a aussi reçu plusieurs offres depuis le mercato d'hiver et ça va sûrement continuer cet hiver pour Vitinha, pour le moment , Paris ne compte pas se séparer de son milieu et à refusé toutes les offres . 🇵🇹 pic.twitter.com/TIVPokwUwq
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) January 8, 2025