Nous suivre

PSG

PSG Mercato : c’est grave pour Ramos, un attaquant signé ce week-end !

Blessé lors du premier match de la saison du Paris Saint-Germain au Havre, vendredi en lancement de la Ligue 1 (4-1), l’attaquant portugais Gonçalo Ramos souffre d’une entorse de la cheville.

La première victoire du PSG hier au Havre (4-1) n’a pas été sans heurts. Selon L’Équipe, Gonçalo Ramos, sorti sur blessure à la vingtième minute de jeu, souffre d’une entorse à une cheville. « On attend le retour du docteur mais on sait qu’il va manquer des rencontres, j’espère le moins possible, a expliqué Luis Enrique en conférence de presse. C’est sérieux. Est-ce qu’on peut recruter un attaquant ? Oui, peut-être (en français). »

Doué officialisé ce week-end ?

Ramos, qui a quitté le stade avec des béquilles, avait délivré une passe décisive pour Lee Kang-in sur l’ouverture du score. Si la piste d’un attaquant de pointe pourrait donc être étudiée pour le remplacer au mercato, Fabrizio Romano nous apprend que tout est déjà prêt au PSG pour annoncer la signature de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Une officilisation pourrait intervenir dès ce week-end.

Pour résumer

Blessé lors du premier match de la saison du Paris Saint-Germain au Havre, vendredi en lancement de la Ligue 1 (4-1), l’attaquant portugais Gonçalo Ramos souffre d’une entorse de la cheville. Un attaquant doit arriver !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles