En fin de contrat à Liverpool et probablement partant dans quelques mois, Mohamed Salah pourrait voir son avenir totalement relancé. Un coup dur pour le PSG.
Alors que le mercato estival approche, l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool reste incertain. Annoncé comme une cible de longue date du Paris Saint-Germain (PSG), l’ailier égyptien pourrait être au cœur d’un véritable feuilleton cet été. Mohamed Salah est en fin de contrat et laisse comprendre depuis des semaines que rien ne bouge avec les dirigeants de Liverpool. Espoir supplémentaire pour le PSG, Salah a même parlé de lui au passé chez les Reds dans une récente interviewe accordée à TNT Sports. Attention, toutefois, et charme du mercato oblige, rien n’est figé. Et contrairement au partenaire de Salah, Trent Alexander-Arnold, qui suscite l’intérêt du Real Madrid et semble plus proche d’un départ, l’Egyptien de 31 ans pourrait peut-être prolonger son aventure à Anfield. Et ne plus permettre à la rumeur PSG d’exister lors du prochain mercato estival.
« Salah et Van Dijk pourraient resigner »
« La situation de Trent est différente de celles de Van Dijk et Salah. Il est plus jeune et a l’intérêt du Real Madrid. Le consensus côté Reds est le suivant : Salah et Van Dijk pourraient éventuellement resigner leurs contrats, alors que Trent partirait. Mais rien n’est encore inscrit dans le marbre », a indiqué David Ornstein, journaliste à The Athletic. A cette heure, et comme déjà indiqué, on se dirige plutôt vers un départ de Salah de la Premier League et de Liverpool. C’est clairement ce que laisse entendre le joueur. Certains clubs en Arabie saoudite lui offriraient un véritable pont d’or avec un contrat sur deux ou trois ans. Les agents de Salah, on l’imagine, ne manquent pas de contacts et ont tout intérêt, en vue du prochain mercato, à faire fuiter des offres de différents clubs internationaux. Le PSG est-il réellement intéressé ? Luis Enrique, qui décidé de tout en dernier ressort à Paris, voudra-t-il d’un tel élément. Réponse, sans doute, dans les prochaines semaines. Bien après le 8e de finale de la Ligue des Champions qui, comme vous le savez, va opposer le PSG à Liverpool. Tout un symbole, peut-être, pour Mohamed Salah.
Alors que l’attaquant a eu un message assez étrange envers les supporters des Reds, son avenir pourrait être totalement relancé au sein de Liverpool…
🔴 𝗠𝗢𝗛𝗔𝗠𝗘𝗗 𝗦𝗔𝗟𝗔𝗛 𝗘𝗧 𝗩𝗜𝗥𝗚𝗜𝗟 𝗩𝗔𝗡 𝗗𝗜𝗝𝗞 𝗩𝗢𝗨𝗗𝗥𝗔𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗥𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 𝗖𝗘𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ ! ❤️
— Vibes Foot (@VibesFoot) February 27, 2025
𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 n'a été cependant conclu pour les 2 joueurs en fin de contrat.
🗞️ @David_Ornstein pic.twitter.com/YFrq072Cbo