Ce mercredi, le journaliste de RMC Fabrice Hawinks a fait un point sur le mercato du PSG : « Le PSG estime que le secteur offensif a déjà été renforcé. Mais le club reste attentif dans la dernière semaine et s’il y a une possibilité de faire Osimhen qui souhaite absolument venir, ils ne vont pas se l’interdire ». La piste de l’attaquant du Napoli est donc toujours suivie mais tout dépendra de la position du SSCN. Si Aurelio De Laurentiis continue à se montrer intransigeant sur l’indemnité de départ, le Nigérian devrait rester en Campanie.
Pas question de faire revenir Rabiot
En revanche, il y a un dossier qui ne fait pas l’ombre d’un doute, c’est celui d’Adrien Rabiot. Libre après la fin de son contrat à la Juventus Turin, le milieu international attend une proposition intéressante. Il a été question d’un intérêt du PSG mais les suiveurs du club de la capitale sont unanimes pour dire qu’un retour de Rabiot dans son club formateur n’est absolument pas d’actualité. Il est vrai que les deux parties se sont quittées en très mauvais terme il y a cinq ans. Mais ce serait surtout le fait que son secteur de jeu affiche complet à Paris qui serait un frein à un retour.
Pour résumer
Même s’il considère que son secteur offensif est déjà bien fourni, le PSG ne dirait pas non à un dernier renfort, et pourquoi pas Victor Osimhen, qui souhaite quitter le Napoli pour le rejoindre. En revanche, Adrien Rabiot ne reviendra pas.