Associé au PSG pour remplacer Randal Kolo Muani, Victor Osimhen ne devrait pas quitter Galatasaray prématurément.
Avec le départ souhaité de Randal Kolo Muani cet hiver, le PSG pourrait bien être actif sur le marché des attaquants. Parmi les noms qui sont sortis, celui de Victor Osimhen est revenu avec insistance, lui qui avait déjà été associé à Paris l’été dernier.
Actuellement prêté à Galatasaray par Naples, le Nigérian s’éclate en Turquie (12 buts et 5 passes décisives en 15 matchs). Une belle forme sur laquelle l’attaquant veut surfer, mais pas en quittant Galatasaray, comme l’a affirmé son entraîneur, Okan Buruk.
« Osimhen veut être avec nous jusqu’à la fin de la saison »
« Bien sûr, j’aimerais recevoir les frais de transfert d’Osimhen, mais nous ne devrions pas en parler tout le temps. Il est également heureux ici. Je pense qu’il n’est pas juste de faire pression sur le joueur dans ce processus. Cela a une dimension économique et il n’est pas normal que le joueur évoque fréquemment de telles questions. C’est trop tôt. Nous aimerions l’acheter. Notre président et nos managers disent la même chose, mais il est important de laisser l’esprit du joueur tranquille pendant que la saison continue. Osimhen veut être avec nous jusqu’à la fin de la saison », a clarifié le coach turc lors d’une l’interview pour la télévision turque, dans des propos relayés par Fanatik.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.