PSG
PSG Mercato : les courtisans de Ndour dévoilés, le dossier Kolo Muani bientôt réglé ?
-
Par
Raphaël Nouet
Le milieu Cher Ndour est, pour le PSG, la clef de l’épineux dossier Randal Kolo Muani. Il a deux contacts en Italie pour un transfert qui débloquerait le prêt de l’attaquant à la Juventus.
Depuis plusieurs jours, la direction du PSG s’ébroue pour tenter de vendre l’un de ses joueurs prêtés, afin que le dossier Randal Kolo Muani soit débloqué. Selon Pierre Ménès, Luis Campos et ses collègues savaient que le quota de prêts était atteint mais c’est la Juventus qui a voulu précipiter l’arrivée de l’ancien Nantais. Parmi les joueurs cédés temporairement, c’est Cher Ndour qui semble le plus à même d’être vendu. Le milieu de 20 ans ne s’est pas imposé au Besiktas, qui ne serait pas contre rompre son contrat.
Bologne et le Torino le veulent
Hier, RMC annonçait que Ndour avait des touches en Italie, sans préciser l’identité des clubs. Ce samedi, Foot Mercato assure qu’il s’agit de Bologne et du Torino. Le club d’Emilie-Romagne a des moyens importants grâce à sa participation à la Champions League, sans compter qu’il a vendu ses meilleurs joueurs lors de la dernière intersaison. Le club piémontais, lui, a des finances plus restreintes. Enfin, Parme serait également intéressé, contrairement à Côme.
Sur Transfermarkt, la valeur de Cher Ndour est de 4 M€. Vu l’urgence de la situation et ses moyens colossaux, le PSG ne devrait pas négocier très longtemps l’indemnité…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
Exclu FM : Cher Ndour attise les convoitises de la Serie A 🔴🔵🇮🇹🇹🇷
— Josué Cassé (@CasseJosue) January 18, 2025
▪️Bologne est sur le coup comme annoncé par plusieurs sources italiennes
▪️le Torino a également pris contact en cas d’échec du dossier Cesare Casadei avec Chelsea
▪️Parme a observé le joueur en novembre… pic.twitter.com/hK0vejWYHb