Nous suivre

PSG

PSG Mercato : les premiers mots de Joao Neves, le bonheur d’Al-Khelaïfi

Comme attendu, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Joao Neves, s’est engagé au Paris Saint-Germain jusqu’au mois de juin 2029.

Un contrat de 5 ans et 70 millions d’euros au Benfica Lisbonne. Tels sont les chiffres du transfert du milieu de terrain portugais, Joao Neves, au PSG. Le joueur, à peine le transfert officialisé, a voulu partager son bonheur.

« Grand avenir de notre club »

« C’est une très grande fierté pour moi de rejoindre le Paris Saint-Germain, un club très ambitieux. Je vais tout donner pour aider mes coéquipiers, grandir dans ce Club fantastique et remporter de nombreux titres. Le projet est fantastique, le club est énorme. C’est un jeune club avec de grands objectifs et je pense que cette façon de penser et d’essayer de rendre le club plus fort avec de jeunes joueurs est un très bon projet. C’est un club qui a de grands objectifs, et compte déjà de nombreux records. Luis Enrique a les idées de jeu que je recherche et c’est aussi pour cela que j’ai choisi Paris. J’ai beaucoup apprécié notre conversation. C’est une personne et un être humain fantastique, et je suis très heureux d’être ici. Je crois qu’il attendait que j’arrive, et je ne le décevrai pas « 

Quant au président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, il a également fait part de sa fierté et de son soulagement avec ce transfert enfin bouclé. 

« Nous sommes ravis d’accueillir João Neves au sein de la famille du Paris Saint-Germain. João est l’un des joueurs les plus talentueux du Portugal et du monde. Il rejoint le Paris Saint-Germain avec beaucoup de passion et il est déterminé à se battre pour notre maillot, ce que nous attendons de tous nos joueurs. Nous continuons à bâtir une jeune équipe fantastique au Paris Saint-Germain – basée sur le travail en équipe, le talent et l’esprit collectif – qui est le fondement du grand avenir de notre club. »

Pour résumer

Comme attendu, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Joao Neves, s’est engagé au Paris Saint-Germain jusqu’au mois de juin 2029. Le joueur a délivré ses premières sensations, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, également.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles