En quête d’un ailier gauche cet hiver, le PSG a tenté sa chance, à la demande de Luis Enrique, pour Brahim Diaz (Real Madrid, 25 ans). En vain.
Si Luis Enrique n’est pas ouvert à beaucoup de profils pour renforcer le Paris Saint-Germain et que Luis Campos s’arrache aujourd’hui les cheveux à lui faire accepter la venue d’un N°9, l’Espagnol apprécie toujours autant les profils polyvalents de Liga.
Brahim Diaz a refusé le PSG
Comme le rapporte Relevo, Enrique avait notamment donné son aval pour faire signer le « super sub » du Real Madrid, Brahim Diaz (25 ans), sur le mois de janvier… Mais l’international marocain aurait poliment éconduit le PSG.
Désireux de s’imposer chez les Merengue, l’ancien joueur de Manchester City et du Milan AC n’aurait même pas écouté ce que Paris était prêt à lui offrir. D’autres clubs européens se seraient aussi cassés les dents sur le dossier de Brahim Diaz, lequel profite actuellement des blessures pour finir de convaincre les fans du Real qui l’ont érigé en chouchou.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.