Nous suivre

PSG

PSG Mercato : Luis Enrique persiste et signe pour certains départs

Le mercato estival du PSG, et notamment dans le sens des arrivées, devrait s’accélérer cette semaine. Les départs devraient également être nombreux.

Le PSG, dans les prochains jours, pourrait enregistrer les venues de deux joueurs attendus : Victor Osimhen, déjà, et le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Joao Neves. Rien n’est encore fait, certes, mais l’entraîneur parisien, Luis Enrique, a déjà les idées assez claires sur ce qu’il souhaite faire dans les prochains mois.

Pas de prêt envisagé

Et sa volonté de tester un titi demeure à ce jour une certitude bien établie. Son nom ? Ayman Kari, de retour de prêt d’un an et demi au FC Lorient.  Le technicien espagnol veut donner du temps et sa chance au milieu de terrain. Voilà pourquoi il va faire la préparation avec le groupe professionnel et, surtout, ne pas être prêté à un autre club.

En revanche, la porte est indiquée à certains éléments. Renato Sanches va sans aucun doute prendre la direction de Benfica et Bernat, Gharbi ou encore Dagba vont vite devoir trouver d’autres solutions. 

Pour résumer

Le mercato estival du PSG, et notamment dans le sens des arrivées, devrait s’accélérer cette semaine. Les départs devraient également être nombreux. En attendant, Luis Enrique souhaite intégrer dans l’effectif un milieu de terrain inattendu.

Fil infos

Plus d'informations PSG