Nous suivre
Mercato

PSG Mercato : Paris a reçu une bonne nouvelle pour Akliouche

Intéressé par Maghnes Akliouche, le PSG pourrait recevoir le feu vert de son club, l’AS Monaco, cet été.

L’AS Monaco a dit adieu à la Ligue des champions mardi, sortie par le Benfica Lisbonne. Mais Maghnes Akliouche est sorti grandi de la rencontre, en montrant une fois de plus son potentiel. A 22 ans, l’international Espoirs frappe à la porte des A, et plusieurs grands clubs européens le suivent avec de plus en plus d’attention. C’est notamment le cas du PSG. Et d’après L’Equipe, le club de la capitale peut croire en ses chances.

Il a un bon de sortie

Le quotidien indique en effet que l’ASM, si elle ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des champions, devra renflouer ses caisses à hauteur de 120 ou 130 M€, par des ventes de joueurs. Et que le transfert d’Akliouche est programmé. « L’international Espoirs (22 ans) est l’un des rares à n’avoir pas coulé à chaque fois que le niveau d’adversité est monté dans la compétition, il compte plus de 80 matches en pro, il semble prêt à sauter le pas, les courtisans ne manqueront pas et, surtout, il aura un bon de sortie. » Une excellente nouvelle pour le PSG, qui ne devrait pas manquer de concurrence sur ce dossier.


Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles