Pour son renfort au poste de numéro 9, le PSG aurait également coché le nom d’Alexander Isak (Newcastle).
Que ce soit cet hiver ou l’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait offrir un nouveau numéro 9 à Luis Enrique. Si Viktor Gyökeres (Sporting Portugal) figurerait actuellement tout en haut de la short-list des dirigeants parisiens, d’autres avant-centres seraient suivis par le club de la capitale : Victor Osimhen (Galatasaray), Jonathan David (LOSC), Omar Marmoush (Eintracht Francfort), Mateo Retegui (Atalanta Bergame), Lorran (Flamengo) ou encore Semih Kiliçsoy (Besiktas). Et un nouveau nom se serait rajouté à cette liste ces derniers jours. Il s’agit de celui d’Alexander Isak.
Le PSG pense déjà à faire une offre pour Isak
En effet, à en croire les informations du compte X @PSGInside_Actu, le PSG penserait aussi à l’attaquant de Newcastle en cas d’échec du dossier Viktor Gyökeres. Le champion de France en titre aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur et envisagerait même déjà sérieusement de formuler une offre aux Magpies pour l’international suédois lors du prochain mercato estival. Le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, qui regretterait de n’avoir pas recruter d’avant-centre l’été dernier, voudrait prendre en main ce dossier.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 8, 2024
𝐏𝐒𝐆 : 𝐔𝐧 𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐈𝐬𝐚𝐤 𝐝𝐞 𝐍𝐞𝐰𝐜𝐚𝐬𝐭𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐄́𝐭𝐞́ 𝐏𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧
Le Paris Saint-Germain, toujours à la recherche de talents pour renforcer son effectif, aurait… pic.twitter.com/bvmL3Xk87L