Dans l’ombre, le PSG avance déjà sur la construction de son nouveau stade… et qu’importe si le terrain n’est pas encore trouvé !
Si certains politiques parisiens espèrent que le Paris Saint-Germain attendra 2026 et les élections municipales avant de définitivement tourner la page du Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi semble de son côté dans une autre temporalité.
Lassé d’avoir déjà perdu bien trop de temps en palabres avec Anne Hidalgo pour le rachat du stade Porte de Saint-Cloud, le président qatarien du PSG avance désormais à fond dans son nouveau projet.
Les maquettes du « PSG Stadium » déjà étudiées
Le Parisien rapporte en effet que Nasser Al-Khelaïfi est déjà lancé dans l’étude des maquettes qui lui sont présentées par tous les cabinets d’architecture pour la construction d’un nouveau stade… et qu’il est emballé par certains projets.
Avant même d’avoir le terrain pour construire le nouveau stade du PSG, « NAK » étudie tous les plans de stades de 50 000 à 90 000 places avec tout un complexe (boutiques, restaurants, hôtels, deuxième terrain) lié. Le Qatar envisage d’investir un milliard d’euros dans la construction de ce projet pharaonique permettant au Champion de France de franchir encore un pallier dans son développement.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.