C’est confirmé : le rappeur Booba ne peut vraiment pas encadrer Kylian Mbappé…
Ce n’est pas un scoop : Booba n’aime pas Kylian Mbappé. Notamment dans ses compositions, le rappeur n’hésite pas à s’en prendre à la star du Real Madrid. Sur ses réseaux aussi. Et dimanche, le rappeur des Hauts-de-Seine en a remis une couche.
« Je n’aime pas sa personnalité »
Dans le podcast CKO, Booba a expliqué ce qu’il reprochait au Bondynois. « Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue, des gars comme nous. C’est pour ça que je l’aime pas, tout simplement. Je pensais qu’il allait représenter ses racines africaines mais j’ai eu trop d’attentes. Il n’est même pas allé en Algérie. Le Cameroun ? Quel âge il y a été ? Il y a été en étant riche et avec des caméras autour de lui. C’est inadmissible. Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la CAN. Il ne représente pas du tout. Il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité. ». Plutôt clair.
Merci @CKO_ENT_ & @booba pour ce classique 30/20 🥊
— 𝓒𝕖𝕖𝓡𝕒𝕟𝕠 🅱️𝕚𝕘 𝔻𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 (@CyranoKelevra) December 23, 2024
profond, deep sans langue de bois, le temps passe tellement vite tu t’en rend pas compte tellement c’est fort, la vision, le Q.I rap de Booba, mémoire, comment le 92i fonctionne et tout dommage sa dur que " 2h40 " 😂🔥 pic.twitter.com/aIWYo4yJ4p