PSG – Stade de Reims : les Rémois ont déjà leur plan en tête, Caillot sur les traces de Romeyer (ASSE) !
-
Par
Laurent Hess
Avant de défier le PSG en finale de Coupe de France le 24 mai, Samba Diawara et le président rémois Jean-Pierre Caillot se sont illustrés par leurs sorties médiatiques hier soir…
Qualifié en finale de la Coupe de France aux dépens de l’AS Cannes (2-1), le Stade de Reims aura l’honneur de se mesurer au PSG au Stade de France, le 24 mai prochain. Samba Diawara, le coach rémois, a indiqué la marche à suivre pour son équipe, au micro de BeIN Sports. « On a déjà réussi à tenir tête deux fois au PSG cette saison. Beaucoup ont dit qu’on avait posé le bus, peut-être qu’au Stade de France il faudra poser un tramway (rires). Mais on aura le temps de préparer cette rencontre et la meilleure préparation sera de disputer une bonne fin de championnat ».
« Non seulement, je vais y aller à vélo, mais je pense que nous allons organiser un peloton »
De son côté, Jean-Pierre Caillot, le président rémois, s’est dit prêt à relever un pari… »J’ai bien l’intention de le faire. Depuis des années, pour me challenger, j’explique à tous mes amis que j’irai au Stade de France à vélo. Donc, je ne vous raconte pas le nombre de personnes qui m’ont envoyé un message ! Non seulement, je vais y aller à vélo, mais je pense que nous allons organiser un peloton », a en effet expliqué le président rémois à Ici Champagne-Ardenne. Aller au Stade de France à vélo, c’est ce qu’avait fait Roland Romeyer lors de la finale de Coupe de la Ligue remportée par l’ASSE contre Rennes (1-0) en 2013. Avec plusieurs supporters, et beaucoup plus de kilomètres à parcourir, depuis le Forez…