Le RC Lens a communiqué sur les convalescences de Martin Satriano et Rémy Labeau-Lascary.
Pas épargné par les blessures cette saison, notamment dans le secteur offensif, le RC Lens a donné des nouvelles de Martin Satriano – son buteur uruguayen prêté par l’Inter Milan – et de son jeune attaquant Rémy Labeau-Lascary, tous deux victimes d’une rupture du ligament croisé cette saison.
Satriano et Labeau-Lascary travaillent dur à la Gaillette
S’ils n’ont pas été victime de leur grave blessure en même temps (le 28 septembre pour Satriano, le 14 décembre pour Labeau-Lascary), les deux hommes en sont aujourd’hui dans la même phase : au sein du processus de réathlétisation. Un travail de longue haleine que les deux hommes mènent en salle du côté de la Gaillette.
« Patience et résilience », titre le RC Lens qui montre le travail mené par les deux hommes, pas encore apte à reprendre les entraînements collectifs avec le groupe de Will Still. Si les chances de revoir Labeau-Lascary d’ici à la fin de saison sont faibles, l’espoir est en revanche de mise pour Martin Satriano qui pourrait réapparaître sur la fin de saison entre avril et mai. Initialement, une durée de six à huit mois d’absence était évoquée pour l’Uruguayen.
𝐏𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 ⏳
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 20, 2025
Le processus de réathlétisation se poursuit pour Rémy Labeau-Lascary et Martin Satriano. Accompagnés par le staff lensois, les deux attaquants artésiens continuent de travailler sans relâche 💪#FiersDEtreLensois pic.twitter.com/i4WCMNaYDw