Nous suivre

France

RC Lens : le LOSC doit de l’argent aux Sang et Or

Après le derby d’octobre dernier, le LOSC doit dédommager le RC Lens à hauteur de 60 000 euros.

Le 26 octobre dernier, le RC Lens et le LOSC se sont affrontés au stade Bollaert-Delelis pour le premier derby de la saison. Un match remporté par les Dogues (0-2). Durant ce derby, les supporters lillois, qui étaient nombreux à avoir fait le court déplacement à Lens, ont malheureusement fait des dégâts dans leur parcage, cassant plusieurs sièges, et ont aussi vandalisé des toilettes.

Lille va dédommager Lens

Pour ces dégâts, le LOSC serait dans l’obligation de dédommager le RC Lens, à en croire les informations de La Voix du Nord. La facture s’élèverait à près de 60 000 euros. Lille devrait régler la somme à condition que Lens en retranche les 8000 euros de frais de gestion imputés. Ce n’est pas la première fois que le club présidé par Olivier Létang doit dédommager son voisin et rival lensois puisque le LOSC avait déjà payé pour la casse du derby du 18 septembre 2021, marqué par des débordements et incidents survenus à la mi-temps.

Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles