Le RC Lens pourrait accepter de laisser partir Abdukodir Khusanov dès cet hiver.
Abdukodir Khusanov est courtisé. Auteur d’un début de saison remarqué et remarquable avec les Sang et Or, le défenseur central ouzbek attire les convoitises de nombreux cadors européens, dont celles du Paris Saint-Germain, qui aurait passé la vitesse supérieure pour tenter de l’arracher du RC Lens.
Acheté seulement 100 000 euros à l’été 2023 par le club artésien, Abdukodir Khusanov pourrait faire l’objet de propositions jusqu’à 30 millions d’euros en janvier, comme annoncé ce mardi par The Telegraph, qui assure que Tottenham et Newcastle seraient très chauds sur ce dossier.
Khusanov, porte ouverte cet hiver ?
De leurs côtés, et c’est assez surprenant, les dirigeants lensois pourraient ouvrir la porte à un départ de leur joyau dès cet hiver malgré la volonté de Will Still de le conserver, d’après L’Équipe. N’ayant pas atteint ses objectifs au niveau des ventes l’été dernier, le RCL pourrait profiter de l’occasion pour renflouer ses caisses et ainsi permettre d’équilibrer ses comptes. Il y aurait donc des chances qu’Abdukodir Khusanov quitte le RC Lens dès le prochain mercato.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
Désormais indiscutable en charnière, le défenseur Abdukodir Khusanov, dont la liste de prétendants s'allonge de semaine en semaine, pourrait aussi permettre à Lens de remplir ses caisses cet hiver.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 3, 2024
➡️ https://t.co/fPilKMjsCb pic.twitter.com/nHWjzaoUyV