RC Lens
RC Lens : Will Still n’a pas tranché pour son gardien et se méfie d’Angers
-
Par
Alexandre Corboz
Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours de la réception du SCO Angers (dimanche, 17h15), Will Still a évoqué l’épineuse question des gardiens au RC Lens. Ses mots à retenir en conférence de presse.
Le point santé
« Nos blessés de longue date sont absents. Denis Petric a toujours mal au dos. Jhoanner Chavez a encore une cheville bien gonflée, on n’a pas de délai pour un retour ».
Sur l’arrivée de Mathew Ryan
« Mathew Ryan m’a épaté avant qu’il signe parce qu’il savait tout sur le club. J’ai retrouvé quelqu’un de très motivé, cultivé, il sera un vrai plus dans le vestiaire. C’est un gardien puissant, il a une vraie personnalité (…) On a un vrai groupe de leaders, il ajoute une expérience internationale ».
Sur la concurrence entre les gardiens
« On a la chance d’avoir deux très bons gardiens. Hervé Koffi a fait le travail qu’on attendait de lui. Il y aura un choix à faire. On va établir une hiérarchie. On a le temps de le faire. Mais ça ne doit pas être une fixette, les gardiens sont bons, le meilleur jouera ».
Sa méfiance à l’égard
« Angers est en forme. Ils ont trouvé un moyen de prendre peu de buts, on sait que c’est une équipe en forme, avec un style de jeu bien implanté et clair. Ce sera un vrai match dimanche ».
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.