FC Nantes
FC Nantes, Stade Rennais, RC Lens – Mercato : ça bouge de plus en plus pour Jonathan Ikoné !
-
Par
Laurent Hess
Dans le viseur du FC Nantes, du Stade Rennais et du RC Lens, Jonathan Ikoné (Fiorentina) attise de plus en plus de convoitises.
Un retour en France est évoqué cet hiver pour Jonathan Ikoné. L’ancien ailier du PSG et du LOSC ne compte pas s’éterniser à la Fiorentina et plusieurs clubs de l’hexagone frappent à la porte. C’est le cas du FC Nantes, du RC Lens, du Stade Rennais et du Paris FC. Mais pour les Canaris, l’affaire semble déjà pliée car la Fiorentina ne peut pas prêter Ikoné cet hiver. En effet la Fio a déjà prêté 6 joueurs cette saison (Amrabat, Barak, Brekalo, Infantino, Nzola et Sabiri), et elle a donc déjà atteint le quota maximum fixé par l’UEFA dans un règlement vieux de deux ans.
3 clubs italiens sur les rangs
Si Ikoné quitte la Viola cet hiver, ce ne pourra donc être qu’au travers d’un transfert. Et les clubs français vont devoir composer avec une concurrence accrue pour enrôler l’ancien lillois. En effet, selon Nicolo Schira, des clubs de Serie A sont venus aux nouvelles dernièrement. Il s’agit de Côme, du Torino et de Bologne. A suivre…
#Torino, #Como and #Bologna have asked info for #Fiorentina’s winger Jorko #Ikonè. #transfers @violanews
— Nicolò Schira (@NicoSchira) January 24, 2025