Nous suivre
Will Still, entraîneur du RC Lens.

RC Lens

Le Havre – RC Lens : Still savoure la victoire et juge la première de Koyalipou

La réaction de Will Still après la victoire du RC Lens sur la pelouse du Havre (1-2).

Ce dimanche, le RC Lens a clôturé sa première partie de saison par une victoire face au Havre (1-2, tops, flops et notes). Mené dès la 8ème minute sur un but d’Ayew, le RCL a renversé la situation, grâce à la recrue Koyalipou (28ème), et Machado (77ème). Après la rencontre, le coach Will Still a livré sa réaction au micro de DAZN.

Will Still ne veut pas perdre son énergie

« On savait que ça n’allait pas être facile, et ça a été le cas. Ce genre de matchs est compliqué, mais on a réussi à gagner. On a été costaud collectivement, donc c’est une bonne chose.

Koyalipou ? Il a joué jusqu’à la semaine dernière en Bulgarie, donc il était prêt. Un mec qui claque des buts chaque semaine, il faut le faire jouer. Il a eu un peu de chatte sur son but, mais il finit bien. Il faut le laisser en confiance, il a fait le travail demandé aujourd’hui.

Le bruit autour de Lens ? Il ne faut pas perdre de l’énergie ou se focaliser sur des choses qu’on ne contrôle pas. Ce sont des choses totalement hors de ma portée. On contrôle le terrain, le match, les adversaires… Il y a beaucoup de points d’attention sur Lens, des choses qui se disent, mais si je perds de l’énergie à répondre, on perd notre objectif principal. On termine le premier tour de la saison à la 7ème place, donc à nous de continuer à pousser.

La communion avec les supporters ? Ça fait du bien de partager ça avec eux, ça fait plaisir, c’est toujours cool ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles