Nous suivre
L'entraîneur du RC Lens, Will Still.

RC Lens

OGC Nice – RC Lens : Still moins inspiré qu’à Reims, la preuve !

Alors qu’il parvenait à contrer les grosses équipes avec le Stade de Reims, Will Still est beaucoup moins en réussite depuis qu’il est au RC Lens. La preuve avec son bilan face au Top 10.

Le RC Lens s’est incliné, cet après-midi, sur la pelouse de l’OGC Nice (0-2). Une défaite frustrante à plus d’un titre. Déjà parce qu’elle est face à un concurrent direct pour les places européennes, ce qui fait que les Sang et Or ont désormais quatre longueurs de retard sur les Aiglons. En plus, il y a le fait qu’en face, il y avait Franck Haise sur le banc et Jonathan Clauss sur le terrain, l’ex-latéral artésien ayant inscrit le second but d’une frappe surpuissante qu’il n’a pas célébrée par respect pour ses anciennes couleurs. Enfin, il y a cette sensation que ce Racing en transition n’a pas les moyens de lutter pour la Champions League.

7 points sur 33 face au Top 10

La preuve, cette statistique publiée par Laurent Mazure sur X : cette saison, Lens a pris 7 points sur 33 face au Top 10. Soit une victoire sur Brest (2-0) en début de saison et trois nuls à Monaco (1-1), contre Lyon (0-0) et à Strasbourg (2-2). Pas de quoi compenser les revers contre Lille (0-2), Paris (0-1 ; 1-2), Marseille (1-3) ou encore Nice ce samedi… Habitué à réussir des coups contre les grosses équipes quand il était entraîneur du Stade de Reims, Will Still rencontre beaucoup plus de difficultés à ce niveau depuis qu’il est en Artois. Peut-être parce que les Sang et Or sont beaucoup plus attendus que les Champenois…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles