Avertis contre Nice, Facundo Medina, Adrien Thomasson et Hamzat Ojediran vont manquer au RC Lens pour les prochaines rencontres.
Ce samedi, sur la pelouse de l’Allianz Riviera, le RC Lens s’est incliné face à Nice (0-2, notes), même si l’addition aurait pu être bien plus salée. En effet, le Racing a été bougé dans tous les compartiments du jeu, et a subi une défaite plus que méritée. Mais pas que… Facundo Medina a été expulsé à la 57ème minute suite à deux cartons jaunes. Le défenseur central argentin sera suspendu pour la réception de Strasbourg, dimanche prochain à 17h15.
Les pertes s’accumulent à Lens
De son côté, Adrien Thomasson a été averti à la 9ème minute après la faute sur Boudaoui qui a amené le penalty. Déjà sanctionné contre Paris et Le Havre, le milieu de terrain manquera le déplacement à Nantes (23/02 à 15 heures).
Enfin, au même titre que Thomasson, Hamzat Ojediran ne sera pas non plus présent à la Beaujoire. Le Nigérian a reçu un jaune dans la foulée de son entrée en jeu, après des avertissements face à Montpellier et Toulouse. Le brouillard est encore loin de se dissiper à Lens…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.