Face au RC Strasbourg, le RC Lens devra se méfier d’un certain Andrey Santos.
Ce dimanche à 17h15, le RC Lens reçoit le RC Strasbourg pour la 22ème journée de Ligue 1. Une rencontre aux allures de choc pour l’Europe, étant donné que le RCSA n’est qu’à 3 point du RCL, qui sort d’une grosse défaite à Nice, en tout cas dans le contenu (2-0). Si les Alsaciens devraient récupérer un gros atout avec le retour de Dilane Bakwa, un autre danger pourrait guetter les hommes de Will Still.
Le facteur X Andrey Santos
En effet, comme rapporté par Cyril Olivès-Berthet, journaliste chez L’Équipe, le milieu Andrey Santos est le seul joueur comptant à la fois au moins 100 duels gagnés (147), 50 tacles réussis (51) et 25 fautes gagnées (41) dans le Top 5 européen cette saison. Il faut dire que le Brésilien réalise une saison grandiose, avec 8 buts et 3 passes décisives. Pièce maîtresse du onze de Liam Rosenior, il devra être bien surveillé par les Lensois…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Le milieu de Strasbourg Andrey Santos est le seul joueur comptant à la fois au moins 100 duels gagnés (147), 50 tacles réussis (51) et 25 fautes gagnées (41) dans le Top 5 européen cette saison. @OptaJean
— Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) February 12, 2025