Nous suivre

RC Lens

RC Lens : Haise et Pouille ont laissé un vide problématique

L’absence de vrai directeur sportif au RC Lens n’est pas sans créer des problèmes qui pourrait coûter cher aux Sang et Or lors de ce mercato.

Tout est parti d’un commentaire sur X d’un journaliste de Foot Mercato, qui répondait aux supporters lensois lui reprochant les multiples rumeurs entourant leur club. Sa défense était qu’il n’était pas directeur sportif du Racing et qu’à l’avenir, il se contenterait des officialisations, sans dévoiler les rumeurs. Ce à quoi Mohamed Toubache-Ter a répondu :

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

« Ce poste ne peut pas se permettre d’être dans l’improvisation ! »

« Y’a justement pas de directeur sportif à Lens… C’est ce qui risque de leur causer des problèmes. Faut que dans ce club, certaines comprennent une chose : Pierre Dréossi est le directeur général et Diego Lopez est en charge du recrutement. Ce poste ne peut pas se permettre d’être dans l’improvisation !!! »

En creux, l’insider laisse entendre que le fait qu’il n’y ait pas de directeur sportif pour faire la liaison entre Will Still et sa direction pourrait occasionner de la friture sur la ligne, notamment en fin de marché, quand les événements vont se précipiter…

Pour résumer

Pour Mohamed Toubache-Ter, l’absence d’un vrai directeur sportif au RC Lens pourrait être préjudiciable lors de ce mercato estival car il n’y a personne pour faire le lien entre l’entraîneur, Will Still, et les chargés du recrutement.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles